28 avr. 2015

La Beauté des copines # 3

                                                               (Photo : Rose a dit)

Aujourd'hui, pour notre nouvelle rubrique La beauté des copines (#1 et #2 ici pour les retardataires), on passe le micro à notre grande amie Virginie.



Les doigts de la main (même en rajoutant tous les orteils) ne suffiraient pas à compter les causes qui la font vibrer et les dossiers qui la révoltent ; paradoxalement c'est aussi une grande adepte du zen. Fan de Daniel Darc et de de Amma (si ces deux là s'étaient rencontrés, auraient ils eu des choses à se dire ? Sûrement pas mais DD aurait chanté une magnifique et tragique chanson, la gourou indienne l'aurait pris dans ses bras pour le réconforter, voilà), Virginie est maman d'un énergique petit garçon franco nippon, enchaîne avec enthousiasme les missions de maquettiste, adore les bons plans de la mode, les gens rock'n roll et s'intéresse à pas mal de choses. Autant vous dire que Virginie a oublié d'avoir du temps pour enfiler des perles.

Côté efficacité, bonnes idées, glamour et respect de la nature, on lui fait confiance les yeux fermés, d'autant plus qu'elle revendique par dessus tout le droit à la légèreté et à la coquetterie. Même au plus fort de la tempête, elle arrive toujours à mettre en avant ses atouts. Alors, Virginie, tes trucs beauté c'est quoi... ?



"Je n ai pas tout le temps le temps  de me laver les cheveux, ça dure plus d'une heure entre le shampoing, le soin  et le séchage. Si je ne fais pas tout ça, j ai la tête comme un vieux balai. Donc  pour aller vite et rester propre j'utilise un shampooing sec de chez Garnier ( le Ultra doux au citron )  environ 7 euros, j en ai essayé plusieurs et c est celui là que je préfère, il ne laisse pas de trace, genre pellicule".


(Photo : Attaly)

"Sinon pour avoir de beaux cheveux (comme quand on sort de chez le coiffeur), j'utilise les produits Kerastase , ca coûte une blinde ( minimun 40 euros, le produit) mais je n ai pas trouvé mieux au niveau de la qualité et ca reste moins cher qu'un coiffeur. Paraît il qu ils sont bradés au marché d Alligre mais je n ai jamais eu le courage d'y aller" .


(Photo : Vivawoman)
"Sinon j aime bien les produits Weleda ou Melvita  parce que je fais de plus en plus attention aux composants des cosmétiques qui sont sur le marché, eux ont l'air clean. Je n'ai aucune envie de mettre une crème qui a été testée sur un lapin torturé  comme  c'est pratique courante chez l'Oréal."

(Photo :  Le Figaro)

"Si j avais de l'argent à ne plus m'en soucier, j achèterais des produits de maquillage  Shi shei Do... je les aurai absolument tous !"

Merci Virginie, nous aussi on veut du Shi shei Do tous les jours.

Bonne journée à tous, restez beaux !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire